Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1) (French Edition)


Nom de fichier: Neyla: Saga fantasy érotique (Les Gardiens t. 1) (French Edition).pdf
Taille du fichier: 48,5 Mb
Lire total: 53
Nombre total de téléchargement : 132
Téléchargé: Thursday, 19-01-2017 Nouveau
Statut: disponible! Dernière vérification: il y a 30 minutes!
évaluation: 4.2/5 de 50242 Votes.


Cliquez sur le bouton ci-dessous pour créer un compte gratuit et télécharger le fichier


info**S'il vous plaît Désactiver Adblock pour afficher le lien de téléchargement**



Product Description

Une mission contrariée par de nombreux imprévus...

Depuis des milliers d'années, Byron, dieu de la lumière, et son ordre de Gardiens luttent contre les Ombres, descendants du dieu des ténèbres. Neyla, Gardienne expérimentée, ne cesse de protéger les innocents et de combattre les démons sur Terre et sur la Terre Sacrée. Son principal objectif depuis plus d'un millénaire : éradiquer la menace des ténèbres et tuer le dangereux et démoniaque Raknès. Mais alors qu'elle est sur le point de découvrir le moyen d'éliminer son ennemi juré, les pouvoirs de son ordre disparaissent. Aux côtés de Daeron, guerrier redoutablement puissant et séduisant, Neyla entame un long voyage afin de sauver les hommes et de faire triompher le bien.

Découvrez sans attendre le premier tome de cette saga qui mêle romance érotique et aventures fantasy !

EXTRAIT

— Je passais pour...
—... savoir ce que les parents te veulent ! termina sa sœur.
— Pourrais-tu au moins une seule fois faire semblant de ne pas savoir ? demanda-t-elle, agacée.
Le pouvoir de divination de sa sœur avait très souvent le don de l’exaspérer. Elle était capable d’anticiper les moindres faits et gestes de bon nombre de personnes. Malheureusement pour Neyla, malgré ses immenses pouvoirs, elle était incapable de fermer son esprit à sa sœur, et cette dernière ne se privait pas pour lire en elle comme dans un livre ouvert.
— Et donc, la réponse est... ?
— Que je n’en sais rien, répondit-elle, du tac au tac. Tu devrais savoir depuis le temps que je ne peux pas utiliser mes pouvoirs sur nos parents.
Neyla se renfrogna dans son siège. Finalement, cette journée allait de mal en pis. Ce n’était pas encore l’enfer, mais cela promettait de le devenir. Afin de se changer les idées, elle resta encore quelques minutes en compagnie de sa sœur puis finalement se leva.
— Il est temps que je parte, soupira-t-elle. Tu embrasseras ton mari pour moi.
Veyna ferma les yeux. Elle était en train de localiser son époux.
— Il ne devrait plus tarder. Elle regarda un bref moment le ciel et se tourna vers elle. Tu as raison de ne pas tarder. Père s’impatiente et me dit de te prier de t’activer, en précisant qu’il est inutile d’aller te réfugier chez moi chaque fois qu’il t’appelle.

À PROPOS DE L'AUTEUR

D’un naturel hyperactif et immature, Ellana Wolf raffole de la moto, des sucreries, des jeux vidéo et de la bagarre. Passionnée par les livres et le fantastique, elle transforme sa maison en bibliothèque et en galerie de dragons, d’elfes et de toutes sortes de créatures imaginaires.
Elle vit actuellement dans le sud de la France avec son mari, leurs deux huskys et leur furet auquel s’ajoute régulièrement un animal en convalescence de part son amour pour la faune.
Au grand désarroi de son époux, son aversion pour la cuisine et pour toutes les tâches quotidiennes fait sa renommée familiale.​​